Déplacement difficile à Vierzon

Pour cette 6e journée nos deux équipes se déplaçaient à Vierzon. Vierzon Ping 4 était en D2 en phase 1 et a la ferme intention de remonter. L'équipe Vierzonnaise, déja redoutable sur le papier, était renforcée pour l'occasion d'un joueur classé 14. Les Vallonnais, sans Pierre occupé à pouponner, n'ont pas fait le poids. Seuls Jean-Yves (2 victoires) et Rodrigue (une victoire) sauvèrent l'honneur, pour un score final à 15-3. L'équipe 1 reste 4e ex-aequo en D3 poule B et devra chercher le maintien contre le Gazelec et surtout à Mehun en dernière journée.

L'équipe 2 n'avait pas la partie plus facile face au Vierzon Ping 5 qui joue la montée. Axel s'en sort le mieux avec 2 victoires. Ajoutons à cela une victoire de Yannick plus un des deux doubles... Au final 14-4 pour les locaux. L'équipe 2 reste 4e de D4 poule A.