Déplacement à 3, mais toujours victorieux

Pour la troisième journée, le TT Vallonnais se déplaçait à Dun sur Auron, avec seulement trois joueurs, Yannick étant parti en vacances... C'est donc avec un handicap de 5 points et peu de droit à l'erreur que les Vallonnais abordaient ce match.

Dun alignait une équipe avec 3 jeunes classés 5 emmenés par Christian, classé 7. La victoire de Christian sur Rodrigue en entame de match a fait douter les Vallonnais, mais grâce à un sans faute contre les jeunes, et surtout la victoire en double de la paire Rodrigue-Thierry contre Christian-Vincent, nous arrachons la victoire 10-8.

Avec trois victoires, Vallon est toujours en tête de la poule avec les intraitables Germinois. Il faudra être vigilant au prochain match contre Vierzon Ping, actuellement 3e juste derrière les Vallonnais.