Championnat par équipes

Le calendrier de la première phase du championnat par équipes départemental du Cher vient d'être publié.

La rumeur se confirme: l'équipe 1 est repêchée et jouera en D3, poule A. Nous rencontrerons à domicile  TT CHAROST 1 (descente de D2), CP MEHUN 6 (montée de D4), CP BIGNY-VALLENAY 3, et le SIPS DUN-SUR-AURON 3 (montée de D4). A l'extérieur: TT SUD CHER 4 (ex Chateaumeillant + St Maur, montée de D4), BAUGY TT 1, et l'US AVORD TT 2. Premier match: samedi 29 à domicile contre TT Charost.

L'équipe 2 hérite de la poule C de D4, avec deux exempts. Nous rencontrerons à domicile CP MEHUN 7, CJM BOURGES TT 11, et le TT GERMINOIS 5. A l'extérieur: SLD FUSSY 3 et CP BIGNY-VALLENAY 4. Premier match: samedi 6 octobre en déplacement à Fussy.