2ème journée mi-raisin, mi-figue

Après la leçon de la première journée, l'équipe 2 avait à coeur de se ratrapper. A Fussy, ils avaient fait une jolie prestation en 1ère phase. Ils avaient en effet remporté la rencontre à 3 joueurs contre 4 !

Cette fois-ci, l'équipe était au complet, Axel S, Florian B, Maxime D et Yannick M ont laissé peu de chance aux adversaires qui manquent encore de métier. Yannick et Axel font un carton plein, Florian et Maxime ne concèdent qu'une défaite chacun. Le score final est sans appel : 16 à 2. Bravo !

L'équipe 1 quant à elle devait se rendre à Charost pour la seconde journée de la phase. Les obligations professionnelles de Philippe D, Pierre-Hugo G et Thierry C ont eu raison de la rencontre et d'une seconde victoire potentielle. Faute d'effectif suffisant, l'équipe 1 a dû déclarer forfait, et espère que ce faux pas ne lui portera pas préjudice pour la suite du championnat,

Encore un bilan mitigé pour cette seconde journée, mais inversé pour les 2 équipes

Pour les autres résultats, consultez la rubrique "classements des équipes 2018-2019" dans l'onglet "sportif", ou bien cliquez. ici.