140 lotophiles ont bravé le brouillard

Malgré les conditions climatiques, 140 joueurs Vallonnais et des environs sont venus avec l'espoir de repartir avec le téléviseur, la tablette, la montre connectée, la semaine de location au Lioran et même une rosette.

Sous la houlette de Monique, tout le monde a passé une bonne soirée, et le trésorier devrait annoncer une bonne nouvelle dans les prochains jours : quelques bénéfiices devraient être dégagés, ce qui permettra au club de voir l'avenir proche sereinement.

Le bureau a souligné la présence de nos partenaires qui confirment ainsi leur soutien : entreprise Soullier et Carrefour Contact qui a offert plusieurs lots. Merci à eux.

Le bureau tient également à remercier toutes les personnes qui ont oeuvré pour la réussite de la soirée, avec une mention spéciale pour les sympathisants non adhérents qui n'ont pas ménagé leurs efforts : Gilles P et Frédéric S

Photos associées : LOTO 2018