Victoire à Orval

Les Vallonnais pouvaient compter sur leur équipe-type pour le déplacement à Orval, en alignant Philippe, Rodrigue, David et Thierry. L'équipe adverse était elle aussi sérieusement renforcée par rapport à la première journée avec l'ajout de Bruno (1047 pts !). Sur le papier 664 pts de moyenne pour Orval contre 589 pts pour les Vallonnais.

Le match fût très sérré, avec de nombreux duels équilibrés, le tout disputé dans la bonne humeur. Au final c'est l'équipe Vallonnaise qui prend le dessus avec l'écart minimal, grâce à la participation de toute l'équipe. Philippe remporte trois victoires (et le double avec David), Rodrigue trois victoires (dont une perf à 610pts), David deux victoires et Thierry une.

Le TT Vallonnais se glisse à la deuxième place du classement provisoire, derrière l'ASEA Bourges. mais avec un match en plus de joué par rapport au Gazelec et Bigny-Vallenay. Bigny-Vallenay que nous rencontrerons le 11 février pour la troisième journée.