L'équipe Vallonnaise l'emporte sur le fil face à Saint-Doulchard, 10 à 8.

Une première victoire sur le fil

Au menu de ce samedi soir, une jeune équipe de Saint-Doulchard, très homogène et offensive. Malheureusement pour les visiteurs, ils n'étaient que trois et sont donc partis avec un important handicap. L'équipe Vallonnaise (Axel, Florian, Rodrigue et Thierry) a dû se battre jusqu'au bout pour préserver cette avance. Avec deux victoires pour une défaite, Rodrigue et Thierry ont pris l'ascendant sur l'équipe adverse. Axel et Florian n'ont pu prendre le dessus sur leurs adversaires plus expérimentés, mais se sont bien battus (en témoigne le set accroché par Axel contre le meilleur joueur de Saint-Doulchard). Au final, comme souvent, c'est le double qui fait pencher la balance en faveur des Vallonnais, la paire Rodrigue-Thierry battant ses adversaires du jour en 4 sets.

Parmi les autres résultats, le TT Saint Maur 3 fait déjà office d'épouvantail de cette poule avec ces deux joueurs classés 8 qui n'ont fait qu'une bouchée (18-0) de Lignières.

Prochain match le 15 octobre: Vallon se déplacera à Graçay-Genouilly.