Une nouvelle victoire

Le TT Vallonnais rendait visite pour la première fois au jeune club de Baugy.

Zacharie ayant lui aussi rejoint l'infirmerie du club déjà bien remplie en raison d'une entorse du genou, et le capitaine Thierry se trouvant encore dans un avion à l'heure du match, il a fallu racler les fond de tiroir pour aligner une équipe. Ce sont donc 4 anciens qui ont fait le déplacement pour défendre les couleurs du club: Rodrigue D, le président Philippe D, David D et Jean-Yves P.

Les adversaires étaient classés 5. Mais ce classement ne reflète en rien la valeur des nouveaux compétiteurs en pleine progression. Les Vallonnais ont pris tôt l'avantage : 3 à 1, puis 6 à 2, puis 7 à 3 après les doubles. Mais il a fallu batailler jusqu'aux alentour de minuit pour marquer le point final. Les joueurs de Baugy se sont en effet battus sur toutes les balles sans rien lâcher. De vrais combattants ! Les Vallonnais sont néanmoins allés chercher la victoire 14 à 4 aux mains d'adversaire aussi sportifs que sympathiques.

Nous souaitons un bon rétablissement au genou de Sébastien, et espérons qu'il sera rétabli pour la prochaine confrontation : le tour de Criterum Federal le week-end prochain.