Saint-Maur l'emporte à Vallon

Vallon recevait Saint-Maur, le leader du classement de la poule et ses trois joueurs classés 6. L'équipe Vallonnaise était, une fois n'est pas coutume, emmenée par son président Philippe. Rodrigue, David et Zacharie formaient le reste de l'équipe. Philippe remporte trois de ses rencontres, David et Rodrigue un point contre le seul classé 5 de l'équipe. Au final une victoire logique, 13-5 pour les visiteurs.

La paysage de la poule commence à se décanter. Saint-Maur (631 pts de moyenne depuis le début de la poule) et Graçay (611) semblent au dessus du lot. Après Saint-Doulchard (que nous avons battu), Saint-Amand (553 pts de moyenne), Bourges (518), et surtout Lignières (506) semblent à la portée des Vallonnais (548). Le plus dur est donc passé ! Les prochains matches devraient être plus ouverts, avec comme objectif une troisième place à la fin de la phase.