Résultats criterium individuel

Trois Vallonnais étaient présents à Bourges pour cette première journée du criterium individuel: David, Rodrigue et Thierry étaient engagés en troisième division départementale dans un groupe de 18 joueurs.

La compétition était assez relevée avec 4 classés 6 et un classé 7. Les deux premières places (synonymes de montée) ont été logiquement remportées par les meilleurs classés: Jean-Luc Clément (classé 709) et Arlindo Fernandes (classé 672), tous deux du club de Mehun.

Thierry finit 9è de la poule, avec au passage une petite perf sur un classé 586 (une revanche, puisque celui-ci l'avait battu en phase de poule). Rodrigue finit 12è (et 2è sur les 8 classés 500). David finit 17è avec une victoire finale sur le vétéran de l'épreuve, Vincent Ligneau.

Quand à notre compagnon de covoiturage, Jérôme Augouvernaire (classé 964, du club de Préveranges), il a fini 3è de la Division 2, ne concédant qu'une défaite en demi-finale contre un classé 11. Entre les matches, le spectacle était assuré en première division par les deux jeunes du CJMB classés 16, très au-dessus du lot et qui ont naturellement remporté l'épreuve reine et joueront les prochaines journées en régional.