Match nul à Bourges

Pour cette 5e journée du championnat par équipes, les Vallonnais se déplaçaient à Bourges, avec Florian, Zacharie, David et le capitaine Thierry. L'équipe de Bourges affichait une équipe très féminine avec quatre joueurs classés 5, incluant le vénérable vétéran Georges.

Une équipe sur le papier tout à fait à la portée des Vallonnais, ce qui généra des matches disputés ! A ce jeu-là ce sont Zacharie et David qui ont le mieux tiré leur épingle du jeu. Thierry perd deux matches en 5 sets, chaque équipe gagne un double... Bourges mène 9-7 alors que les derniers matches commencent, mais David et surtout Zacharie ne craquent pas et arrachent le match nul.

Dans le match au sommet de la poule, c'est Saint-Maur qui l'a emporté contre Graçay-Genouilly et qui prend une option pour la montée en D3. Tout reste possible pour la deuxième place !