Fin du championnat: le TT Vallonnais 2e

C'était samedi la dernière journée de la phase 2, et l'équipe Vallonnaise se déplaçait au CJM Bourges. L'équipe adverse, majoritairement féminine, affichait un classement supérieur à l'équipe alignée par Vallon pour l'occasion, constituée de Rodrigue, Zacharie, David et Thierry.

La logique fut respectée, nos adversaires d'un jour l'emportant au final 11-7. Rodrigue remporte 3 simples mais ne peut se défaire des picots longs de Priscillia. Les trois autres Vallonnais l'emportent sur Pascale, avec en plus le double pour la paire Zacharie-David. Le jeune Antoine l'emporte en 5 sets sur Thierry, mais concède la défaite en 5 sets contre Rodrigue.

Le classement final met le TT Vallonnais à la deuxième place de la poule, ex-aequo avec ses adversaires du jour, le CJM Bourges 12. Avec une participation plus régulère des "anciens" Bears, la montée est D3 est tout à fait envisageable pour la saison prochaine !