Fin de première phase: le TT Vallonnais 4e

En ce début de mois de décembre, deux matches attendaient l'équipe du TT Vallonnais pour clotûrer la première phase du championnait par équipes.

Nous avons tout d'abord reçu Lignières. L'équipe Vallonnaise était jeune et inédite, alignant Rodrigue, David, Zacharie et Florian. Au final cette équipe était trop juste pour inquiéter les visiteurs: malgré 3 victoires de Rodrigue et 2 victoires de Zacharie, les visiteurs l'emportent 12-6.

Nous sommes ensuite allés à Saint-Amand. Pour l'occasion l'équipe Vallonnaise était plus solide, avec Axel, Rodrigue et Thierry encadrés par le président, Philippe. Une expérience qui fait la différence: Philippe aligne 4 victoires et remporte le double avec Axel. Rodrigue fait également 4 points, dont une perf à 706 points et une autre à 550 points. Malgré la contre-performance de Thierry, les Vallonnais l'emportent sur le fil 10-8, empêchant ainsi Saint-Amand de rejoindre Saint-Maur en première place de poule.

Au final le TT Vallonnais finit 4e de la poule, ex-aequo avec Lignières et Graçay-Genouilly, devant Saint-Doulchard. Saint-Maur finit 1er de notre poule et jouera en 3e division la phase prochaine.