Assemblée Générale 2015

Le Tennis de Table Vallonnais se réunissait ce vendredi 26 juin à la maison des associations pour son assemblée générale annuelle. Le président Philippe Dominique, dans son rapport moral, déplorait la baisse des effectifs, notamment des compétiteurs. Les résultats de la saison en championnat par équipes en ont pâti. Malgré ces difficultés, le résultat financier de la saison est bénéficiaire, et contribue à la bonne santé financière du club. Après son exposé, le trésorier a été reconduit dans ses fonctions lors de l'élection du tiers sortant. Les débats se sont ensuite orientés sur les difficultés envisagées pour la saison 2015-2016 : le manque de compétiteurs pour la participation au championnat par équipes, et le créneau horaire des entraînements. Enfin, l'organisation de tournois amicaux d'été ouverts aux non licenciés a été étudiée. Le verre de l'amitié a bien sûr conclu cette assemblée générale.

(Merci à Mme Perchat, correspondante de la Montagne pour la photo)