7ème J du chpt par équipes : retour en D2

Pour la dernière journée de la première phase du championnat par équipes, les Vallonnais recevaient la sympatique équipe 3 du Gazélec de Bourges.

La rencontre ne pouvait réserver aucune surprise quant aux destinés des antagonistes : les électrogaziers berruyers étaient assurés du maintien, tandis que les Vallonnais étaient assurés de la descente en D2. Cela n'a pas empêché que le sport et la combativité aient régné au cours de la soirée. Malheureusement, tout a encore tourné un peu trop facilement à l'avantage des adversaires, encore trop forts.

Pourtant, tout avait bien commencé, puisque Cyril B, gazélectricien mais aussi responsable du championnat par équipes du Comité du Cher, laissait très sportivement la victoire à Daniel D dès le début de la rencontre.

Mais ce fut le seul point engrangé par les Bears, malgré leur lutte acharnée autant que sportive pour en décrocher un autre. Par 2 fois, ils ont frôlé le point supplémentaire, ne cédant que 11 à 13 à la belle : Jean-Yves P sur Olivier C (classé 10 !), et la paire constituée de Daniel D et Winnie en double 1. Même Thierry C, sans complexe, n'a pas démérité...

Et tout ça dans un très bel esprit sportif, et dans une belle ambiance sympathique.

L'équipe retrouvera la D2 dès le 17 janvier prochain.

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici.