4ème j du champt par équipe : encore trop dur !

Les Vallonnais se déplaçaient chez les voisins de Chateaumeillant, et devaient composer avec une nouvelle absence (encore !) du coach. L'équipe qui avait affronté Charost (Daniel D, Florian B, Jean-Yves P et Philippe D) était reconduite, et devait affronter une équipe de Chateaumeillant bien plus affûtée puisque les 4 Vallonnais affichaient tous un classement inférieur au moins bien classé des adversaires. Contraints aux perfs ! Malheureusement, une nouvelle fois, le match fut quasiment à sens unique. Les Vallonnais se sont néanmoins accrochés et ont pu disputer quelques "belles" y compris face à Eric P (classé 10 de Chateaumeillant). Mais cela n'a pas suffi, et seul "Winnie" a concrétisé et sauvé l'honneur en épinglant Gilles B (976 pts) à son tableau. Cette jolie perf lui permet de ravir la seconde place du club au président. Score final : 17 à 1.

Pour les autres résultats et classements, cliquer ici