2ème et 3ème J (ph2) du champt par équipes

La grippe ayant eu raison de votre serviteur lors de la deuxième journée du championnat par équipes, c'est à 3 que les Vallonnais se sont rendus à Avord. Le miracle n'a pas eu lieu, pas la moindre perf qui aurait pu réconforter l'équipe. C'était loin d'être suffisant pour inquiéter les classés 9, 8, 7 et 6 d'Avord. Daniel D, Florian B et Olivier D n'ont pu engranger que 3 points.

Sportivement, le match de la troisième journée contre le CP Mehunois avait été décalé pour cause de... St Valentin ! La grippe, cette fois-ci avait anéanti une partie de l'équipe de Mehun. Cette opportunité virale laissait un peu d'espoir... Hélas ! Les soucis d'effectifs perdurent côté vallonnais... Cette fois-ci, il a fallu composer avec les obligations professionnelles du président Philippe D, et les obligations familio-chtimi-vacancières de Daniel D.

Malheureusement, Olivier D et Florian B ("Winnie") n'ont pu venir à bout de leurs 3 adversaires. Jean-Yves P et Thierry C (grâce à une nouvelle perf) sauvent l'honneur, mais cela ne suffit pas à marquer les 3 points de la victoire, et les Vallonnais prennent donc la dernière place de la poule.

Pour les autres résultats et classement, cliquez ici.