1ère j (ph 2) du champt par équipes : la fin des défaites

En retrouvant la deuxième division départementale, les Vallonnais ont mis fin à une (trop) longue série de défaites.

La première phase du championnat par équipes s'était terminée par une rencontre face au Gazélec de Bourges. La seconde phase commence par une rencontre face... au Gazélec de Bourges !

Dans un gymnase réfrigéré, Daniel D a frôlé l'exploit d'entrée de jeu, en inquiétant le gazélectricien berruyer le mieux classé (classé 10), mais il a du rendre les armes...

Les antagonistes ont évolué au coude à coude tout au long de la rencontre (2-2, 4-4, puis 5-5 après les doubles, puis 7-7). Puis les Vallonnais accrochent le nul 9-9, notamment grâce à une belle perf sur classé 6 de Thierry C, le nouveau capitaine de l'équipe.

Ce match nul logique satisfait les 2 camps, et rassure les Vallonnais.

Merci à Maxime, Tony et Karine, nos supporters au cours de cette rencontre.

Pour les autres résultats et classement, cliquez ici.