Tournoi 2014 : les absents ont eu tort

Ce mercredi 28 était placé sous le signe de la bonne humeur et de la bonne ambiance sportive.

Le TT Vallonnais disputait son tournoi "interne". Pour cette édition, quelques voisins et amis des clubs de Préveranges et de l'ASPTT Montluçon avaient répondu à l'invitation, et ont ainsi agrémenté et pimenté les échanges.

Le podium a été complètement renouvelé par rapport à la précédente édition. C'est Patrice (de l'ASPTT Montluçon et collègue du président) qui détrône Olivier Rambeau de son titre. Il bat au terme d'une finale à suspense Jérôme (ATT Préveranges) qui n'a pas pu concrétiser plusieurs balles de match et réaliser une perf sur cette finale. David, le meilleur Vallonnais de cette édition gagne la petite finale aux dépens de Guy.

Mais les grands vainqueurs de l'édition 2014 étaient l'amitié, la convivialité, la sympathie et la sportivité. La 3ème mi-temps en fut la parfaite illustration, même si tout le monde a regretté l'absence de la tarte aux pommes d'Agnès.

Et les grands perdants furent les (trop nombreux) absents.

Rendez-vous pour l'édition 2015...