Obligation statutaire, l'assemblée générale du Tennis de Table Vallonnais s'est tenue ce vendredi 27 juin, devant un auditoire restreint, mais avec la présence très appréciée de Mr Perronnin du conseil municipal.

Le bilan de la saison a été dressé par le président Philippe, qui a également fait un point sur la trésorerie. Puis, lors de l'élection du tiers du bureau sortant, notre président a été reconduit dans ses fonctions pour une durée de 3 ans. L'organisation de la saison à venir a été évoquée, avec les problèmes soulevés par la défection prévue de quelques membres compétiteurs, et l'absence de Daniel pour encadrer les entraînements. Un point sera fait début septembre, avant les inscriptions en championnat par équipes. Thierry pourrait prendre le capitanat de l'équipe 2 si elle est maintenue.

Comme prévu, l'apéro a clôturé la réunion.