Fin du championnat par équipes : les Bears sont 2èmes !!

Le championnat par équipes est terminé pour les Vallonnais. Restent à se disputer les matchs reportés du week-end pascal et les titres, mais le TTV n'est pas concerné. Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas !

Après cette dernière journée, la très bonne surprise vient de l'équipe 1. Après sa victoire du week-end (13 à 5) face à une équipe de St Germain réduite, elle termine à une belle seconde place à laquelle on ne l'attendait pas. Bravo à David,M, Daniel D, Nico G et surtout Florian B qui ont aligné les perfs tout au long de la phase. Bravo aussi au CP Mehun, leader incontestable de la poule, et ceci malgré une pénalité. Et bravo également à nos voisins de Préveranges : ils ont su se défaire de nos autres voisins de St Amand, et tous nos voisins se maintiennent donc en D2 (Préveranges, Vesdun et St Amand)

L'équipe 2 ne connaît malheureusement pas le même plaisir de se maintenir. Déjà condamnée à la descente en D4 avant son dernier match contre St Maur, l'équipe a eu un sursaut d'orgueil et a rivalisé avec son adversaire. Il a malheureusement manqué le petit plus pour ne pas perdre, et les Vallonnais s'inclinent sur le score honorable de 8 à 10. A noter encore une perf de Thierry sur un jeune classé 6. Victime de soucis d'effectif, de blessure, d'assiduité, l'équipe 2 repartira la saison prochaine en D4. Reculer pour mieux sauter ?

Pour des résultats plus détaillés, consultez la rubrique "résultats" de l'onglet "sportif"

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici