Classements de mars : Superbes Bears !

Les résultats du mois de mars sont époustoufflants pour les membres de l'équipe 1. Les Bears s'adjugent d'ailleurs les quatre meilleures performances, et non des moindres puisque chacun d'eux a emmagasiné au moins 20 points supplémentaires au cours du dernier mois.

Comme c'est devenu une habitude, Florian B "Winnie" s'offre encore la meilleure progression avec 37 pts acquis en un mois. Il est dorénavant le n° 3 du club, juste derrière David M et Jean-Yves P qu'il talonne de près !

David M se refait une santé, prend 34,5 pts ce mois-ci, et atteint donc donc 943 pts.

Daniel D est maintenant classé 8 ! grâce aux 28 pts acquis en mars.

Enfin, Nicolas G, le dernier des Bears, mais non le moins méritant du club finit ce mois au pied du podium des progressions, mais avec une progression de 20 pts quand même !

Et oui ! ce mois-ci, il n'y en a que pour les Bears. Même Thierry C qui commençait à nous habituer à le voir figurer sur le podium des meilleures progressions mensuelles s'est éclipsé ce mois-ci... très brièvement, nous le souhaitons.