Classements de mai

Situation exceptionnelle : une seule modification de classement ce mois-ci.

Il faut dire que c'était le calme plat au niveau compétition pour les Vallonnais puisque le championnat par équipes est terminé depuis fin avril, et que les occasions d'en découdre dans d'autres compétitions (Coupe du Cher par exemple) sont malheureusement tombées à l'eau.

Seul David M a disputé 3 rencontres au cours de ce mois de mai. 3 rencontres, oui, mais non des moindres : la phase régionale des finbales par classement, au cours de laquelle il a réalisé une perf sur un classé 10 ! Au bilan, David engrange 3 points supplémentaires, et avec ses 960 pts conforte sa place de leader du club.

Les Vallonnais ont encore quelques occasions de glaner quelques pts avant la fin de la saison : coupe mixte, tournoi de Bourges, Mehun, Montluçon, championnats du Cher...

Bonnes balles pour la fin de saison.