5ème j du champt par équipes : 8 perfs pour les Bears !!

On a encore vécu le scénario classique pour cette journée : ça passe pour les Bears, ça casse pour l'équipe 2.

L'équipe 2 n'a pu se défaire de Charost, s'incline sur le score de 4 à 14 et met donc malheureusement un pied en D4 pour la saison prochaine. La satisfaction de la rencontre vient une nouvelle fois de Thierry qui a encore "performé". Sera-t-il classé 6 à la fin de la saison ?

Les Bears ont réussi le grand exploit de battre le SC St Amand, qui espérait remonter en D1 à la faveur de la pénalité du CP Mehun. Mais les Bears ont réalisé le match parfait : 8 perfs !! Oui , vous avez bien lu 8 perfs !! 3 perfs (dont une classée 9) à l'actif de Florian B qui commence à nous habituer à ce genre d'exploit, 2 pour les comptes de David M et Daniel D, et 1 pour Nico G. Ces 8 perfs et les 3 autres points permettent aux Vallonnais de l'emporter, de jouer ainsi de façon inattendue les premiers rôles de la poule, et de compromettre la remontée en D1 de nos voisins de St Amand.

Amers, la défaite en travers de la gorge, les joueurs de St Amand ont critiqué (a posteriori) et prétexté un mauvais éclairage du gymnase, et sont partis sans prendre le classique et convivial verre de l'amitié. Dommage, dommage...

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici