3ème j du champt par équipes : ça passe pour les Bears !

La 3ème journée du championnat par équipes était loin d'être anodine pour le TT Vallonnais.

En effet, les Bears de l'équipe 1 devaient engranger les points d'une seconde victoire pour continuer plus sereinement la phase. Après leur belle prestation à Belleville où ils avaient été victimes de l'arrivée d'un classé 13 dans l'équipe adverse, il fallait saisir l'occasion face à nos amis et voisins de Préveranges, un adversaire bien connu et de niveau équivalent.

Du côté de l'équipe 2, le maintien passe forcément par au moins une ou deux victoires. Il ne faudra pas rater les occasions. L'équipe expérimentée qui était alignée (Guy, François, Naomi et Philippe) pouvait laisser espérer...

Du côté de la réalisation, ça passe pour la 1, ça casse pour la 2

Les Bears ont montré un superbe jeu, en particulier Nico qui se rattrape de la première phase, et Florian, la nouvelle recrue de l'équipe, qui montre une fois de plus que sa place de titulaire lui est incontestable. Les deux jeunes Vallonnais épinglent un classé 8 (Guy) et un classé 9 (Olivier)au tableau de leurs perfs. Victoire sur le score final (presque surprise) de 12 à 6, qui leur permet de se classer à la deuxième place de la poule, à égalité de points avec les voisins de St Amand, et du fait de la pénalité infligée au CP Mehunois.

L'équipe 2 en revanche est passée à côté. Même nos vétérans expérimentés ont du concéder quelques contre-perfs. Score final sévère, qui ne reflète pas la vraie valeur de l'équipe : 3 à 15.

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici