Le loto fut un succès

Environ 140 joueurs ont bravé les éléments et les conditions météorologiques pour participé au second loto du Tennis de Table Vallonnais, co-organisé avec le Tennis Club de Meaulne. Il faut dire que les 55 lots mis en jeu avaient de quoi tenter les amateurs : 2 TV LED, un séjour d'une semaine pour 4 personnes, des bons d'achat, paniers garnis, etc...

Le succès de cette manifestation permettra de voir l'avenir du club avec plus de sérénité au niveau financier, et faire face à d'éventuels besoins d'encadrement technique.

Ce succès est aussi l'oeuvre de quelques bénévoles dont la présence en nombre a permis de soulager le travail dans les allées. Que tous soient assurés de notre gratitude. Nous tenons à remercier plus particulièrement les jeunes membres et anciens membres du club qui ont mis la main à la pâte : Florian B, Marine D, Maxime D, Axel S, Kelian C, Vincent V. Et puis, bien sûr, notre reconnaissance va également à notre sponsor infaillible : Carrefour Contact

Rendez-vous à Meaulne en octobre prochain pour le prochain loto.