Large victoire contre le Gazelec

Pour réceptionner la sympathique équipe du Gazelec Bourges 4, Vallon-en-Sully alignait une équipe expérimentée: Rodrigue, Philippe, Jean-Yves et Thierry. Sur le papier les Vallonnais étaient supérieurs en classement (2596 contre 2158pts), mais les classements étaient quelque peu trompeurs.

Au final, c'est Rodrigue qui tire le mieux son épingle du jeu en s'adjugeant les 4 victoires en simple. Thierry n'est pas en reste, avec 3 victoires (y compris une performance en 5 sets contre David G., qui avait pourtant battu Jean-Yves et Philippe). Jean-Yves et Philippe s'adjugent également 3 victoires. A cela s'ajoute le gain des deux doubles, pour un score final sans appel de 15-3.

Forts de cette nouvelle victoire, les Vallonnais se hissent à la première place de la poule, en attendant le résultat du match Orval-ASEAB !