J1 championnat par équipes: Rodrigue en pleine forme

Sur le papier, l'équipe de l'ASEA Bourges était supérieure à l'équipe alignée par les Vallonnais, 613 pts de moyenne contre nos maigres 526 pts. Mais sur le terrain pour cette première journée de deuxième phase, les choses étaient beaucoup plus sérrées.

Ce grâce à un Rodrigue en pleine confiance, qui remporte tous ces face-à-face de la soirée, s'offrant au passage deux performances à 719 et 736 pts, et passe la barre des 600 pts au classement provisoire. Thierry emmène Eric (719pts) au 5e set, mais sans réussite, et au final ne marque qu'un point (et le double avec Rodrigue). David se défait de son éternel adversaire Vincent au bout d'un 5e set très tendu, 17-15! Zacharie n'était par contre pas dans un bon jour et laisse tous les points aux visiteurs.

Au total seulement 7 pts pour les Vallonnais, ce qui n'est pas suffisant... Le résultat aurait sans doute été tout autre si un des anciens "Bears" avait participé. Nous attendons donc le retour de Jean-Yves avec impatience...