Graçay-Genouilly était plus fort

Après un break (Vallon étant exempt pour la deuxième journée), un déplacement à Graçay-Genouilly était au programme de cette troisième journée.

L'équipe était pour l'occasion formée de Axel, Florian et Rodrigue, avec Daniel comme capitaine. Graçay avec ses 618 points de moyenne était favori, comparé au 568 points de moyenne côté Vallon.

Au final, deux points remportés par Daniel, deux points par Rodrigue (avec au passage une perf contre un classé 561) et une première victoire en compétition pour Axel... Mais cela n'aura pas été suffisant pour inverser la logique. Au final 13-5 pour Graçay qui s'empare de la première place du classement... Vallon glisse à la 4e place, avec un match en moins.

Prochain tour le 5 novembre avec la réception de Saint-Maur (1er ex-aequo de la poule).