5ème j champt par équipes : 2 belles perfs de Winnie

Pour cette 5ème journée de championnat par équipes, c'est l'équipe 4 du CP Mehunois qui était reçue à Vallon, promue en D1 après avoir terminé 1ère de poule la saison passée... devant la Bears' Team !

Pour une fois, c'est l'équipe-type vallonnaise qui était alignée, Daniel D, Florian B et Jean-Yves P, emmenés par David D, le coach.

Malheureusement, une nouvelle fois, les adversaires étaient hors d'atteinte : le classement moyen des Mehunois approchait les 1030 pts, alors que les Vallonnais sont à 863 pts de moyenne.

Malheureusement, une nouvelle fois, les manches grapillées par-ci par-là n'ont jamais vraiment inquiété les adversaires quant à l'issue de la rencontre.

Une nouvelle fois, et c'est le point positif du match, Florian sauve l'honneur de fort belle manière puisqu'il épingle un classé 9 et un classé 10 à son tableau de chasse. 2 belles perfs qui le confortent à sa 2nde place du club.

Score final : 2 à 16. Cette nouvelle défaite est un grand pas vers la redescente en D2. Nous y découvrirons alors l'influence de ce bref passage en D1.

Pour les autres résultats et classements, cliquez ici